mercredi 11 février 2009

Rassemblement Présidentiel à Mahamasina du 11 février 2009

Le 11 février 2009, Monsieur le Président de la République de Madagascar Marc Ravalomanana a organisé par l'intermédiaire de son parti politique le TIM, un rassemblement au stade de Mahamasina.
Malheureusement, j'avais du travail et n'ai pas pu y aller. La pluie n'a pas aidé pour prendre des photos, même rapidement (je n'avais aucune protection pour moi-même ou pour l'appareil photo lorsque je suis passé vers 12h45). Mais je tiens à témoigner de ce que j'ai vu par souci d'équité.

Vers 11H00 : la foule était plutôt à l'extérieur. À l'intérieur du stade lui même, peu de monde sur les gradins.

Vers 12h45 : les gradins du stade étaient pleins, malgré la pluie.
Je suis allé manger en espérant que la pluie allait se calmer pour pouvoir prendre des photos.
Les organisateurs avaient annoncé que le rassemblement devait durer jusqu'à 15H00.

Vers 14h23. Tout le monde était sorti, à l'exception d'une centaine de personnes qui restaient côté tribune présidentielle.
Les gradins du stade était vide à 14h23.

La pluie n'a certainement pas aidé. Mais c'est une réussite pour le Président et le TIM.